Souscription paroissiale

6 juillet 2024

Après de nombreuses sollicitations de paroissiens, nous avons décidé de faire l’acquisition d’une statue de Saint Antoine de Padoue qui pourrait trouver sa place dans la niche située à la droite de la porte latérale de la cathédrale. Pour les offrandes à ce saint, il conviendrait également d’acquérir un brûloir à veilleuses. Nous proposons également de remplacer le socle en pierre de la croix de Jésus située près de l’autel, socle en très mauvais état.

Pour cela, nous sollicitons votre générosité pour financer ces dépenses. C’est à ce titre que nous lançons une souscription paroissiale pour un montant attendu de 2.500 €.

Si vous souhaitez participer, il convient de remplir le bulletin de souscription qui est à votre disposition à la cathédrale et dans les églises du secteur inter-paroissial. Chacun contribue dans la mesure de ses moyens. Nous vous remercions par avance de votre soutien au service de notre Eglise.

Père Robert