Les Pères Robert Sawa et Selvaraj Anthonisamy, ainsi leur équipe pastorale, en leur nom et au nom de tous les paroissiens, présentent leurs profonds remerciements et expriment du fond du cœur leur gratitude à toutes les personnes qui ont pris en charge la décoration florale de la Cathédrale et de la chapelle Saint Quenin pendant la Neuvaine, et aussi pendant les fêtes de Noël.
Merci pour la construction de la Crèche de Noël et de la « Crèche Blanche ». Merci aux personnes qui ont nettoyé la Chapelle et la Cathédrale.
Un merci très spécial à tous les « travailleurs de l’ombre », qui ont accompli le « travail de fourmi » absolument indispensable pour le bon déroulement de notre fête.
Merci à la Mairie de Vaison pour son soutien dans l’organisation de notre fête et pour la présence de nombreux élus des différents villages.
Merci à tous les bienfaiteurs pour leur participation à l’achat des fleurs.
Merci aux boulangers de Vaison pour les navettes, qui sont depuis plus que 30 ans un lien d’amour entre nous et les personnes âgées ou malades qui ne peuvent être présentes avec nous dans la Cathédrale aujourd’hui.
Merci à tous les groupes folkloriques, Tambourinaïres, Confréries de Vignerons.
Merci à tous les mouvements, équipes et paroisses qui ont préparé les liturgies de la semaine.
Un grand et profond remerciement au Père Régis DOUMAS qui a accepté de venir prêcher cette retraite spirituelle pendant la Neuvaine de Saint Quenin. Père, nous avons été très touchés par votre prédication pleine de sagesse, et profonde connaissance de l’époque des Pères de l’Eglise. Vos conférences nous ont permis de rafraîchir notre regard vers les racines de notre Foi d’où puisait sa force sans mesure notre patron : Saint Quenin. Merci du fond du cœur, Père Régis ! Que Saint Quenin vous bénisse !
Merci à Monseigneur François FONLUPT de nous honorer de sa présence ainsi que de la présidence de notre solennité. Nous espérons que votre séjour aujourd’hui parmi nous, vous permettra de mieux connaître notre communauté inter-paroissiale de Vaison-la-Romaine.